Bandit tshirts

**English follows

Salut tout le monde!

J’ai maintenant des tshirts figurant mon oeuvre « vintage Bandit »!

Ils sont disponible dans le gris et le blanc dans le style unisex/pour homme et pour femme avec manche roulées (Dolman).

grey shirt promo

ici, je porte, le chandail gris unisex/homme. ** I’m wearing here the grey unisex/man tee.

**Les tshirts sont disponibles seulement pendant 2 semaines. C’est une édition limitée pour un temps limité!

white shirt promo

ici je porte le modèle féminin au manches roulées(Dolman) **I’m wearing here the woman tee with rolled sleeves (Dolman)

Les chandails sont 24$ USD + l’envoi.

Pour plus d’info, les grandeurs et pour l’achat cliquez ici.

Cette oeuvre fait partie de ma série « Bandits ». Mon travail traite beaucoup de la peur, des inquiétudes. Cette série a été inspiré par le syndrome de l’imposteur.

*** Hi everyone!

I now have tshirts featuring my piece « Vintage Bandit »!

men tshirt promo

Joss porte le modèle unisex/homme gris. **Joss is wearing here the unisex/man grey tee.

They are available in both grey and white in both styles ( unisex/man and woman relaxed fit with rolled sleeves (Dolman)) .

**They are available for only 2 weeks. Its a limited time release edition!

back tshirt

Tous les chandails ont ma signature au dos ainsi qu’un petit masque. **All the tees have my signature with a mask on the back.

 

They are 24$USD + shipping.

For more info, sizing chart and to purchase click the link here.

This piece is part of my « Bandits » series. My work is a lot about fears and overcoming issues. This particular series is about the imposter syndrome.

**A big special thank you to Lara Dann for the awesome collab and for printing my tees!! You rock girl!

film noir small

Le dessin original ** The original drawing.

3 imposters2

Mes autres bandits sont dispo en reproduction sur papier ici.

**My other bandits are available as prints here.

Laisser un commentaire

