Bisous de St-Valentin

**English follows

Cette année pour la St-Valentin j’offre des bisous ! Ouaip ! Cette année vous pourrez donner un bisou en cadeau à la personne que vous aimez ou à vous même, pas de jugement ;) ! Ces petites oeuvres sont de 2" x 1.5". Ce sont des petites acryliques sur papier canvas de lin. Les bisous sont 38$ US incluant l’envoi!!!

16640877_10158241345640338_580600886116396167_n

Pour commander, simplement m’écrire le numéro que vous désirez acheter à mon adresse courriel : edithlebeau@hotmail.com et je vais vous envoyer une facture Paypal. ( Les petites œuvres ont tendances à se vendre assez rapidement. Je vous conseille donc de m’envoyer plus d’un choix par ordre de préférence au cas ou le bisous que vous voulez sois déjà vendu).

* Je ne peux malheureusement pas garantir que vous allez recevoir le bisous à temps pour la St-Valentin puisque je ne contrôle pas la poste. Mais si vous êtes au Québec, il y a de fortes chances qu’il arrive à temps!

Bonne St-Valentin!

Edith xox

 

bouches-numeros

 

**This year for Valentine’s day I decided to offer kisses!! Yup! This year you can offer a kiss to your loved one or to yourself, no judgement! These are 2"x1.5" acrylics on linen canvas paper. They are 38$ US including shipping! To order simply send me an email to edithlebeau@hotmail.com with the Kiss number that you’d like and I’ll send you a Paypal invoice. ( Just FYI , those kind of tiny paintings tend to sell quickly so if you want to make sure you get a kiss, send me more than one choice by preference in case the one you wanted already sold.)

* I can’t garantee that you’ll receive the kiss on time for Valentine’s day as I have no control on shipping once shipped. But orders will be sent the next day, if possible!

Happy Valentine’s day!

Edith xox

Laisser un commentaire

