Encan / Auction

**English follows**


Cette année à la place de faire une vente de printemps j’ai décidé de faire un Encan facebook sur ma page fan ce weekend:
https://www.facebook.com/Edith-Lebeau-105117389524107/

Tous les fonds amassés serviront à payer mes matériaux et mes frais de poste pour envoyer mes oeuvre à San francisco pour mon expo Solo à la galerie Modern Eden.

Tous les infos et réglements seront disponible vendredi sur l’album de l’encan sur ma page.

Toutes les oeuvres auront un prix de départ très bas.

forest bandits

C’est 2 petites toiles feront parties de l’encan/ **Those 2 small paintings will be in the auction

This year insead of doing a Spring sale I’ve decided to do an art auction on my facebook art page here this weekend:
https://www.facebook.com/Edith-Lebeau-105117389524107/

All the funds will be used to help me pay art materials and the shipping of my works for my upcoming solo show at Modern Eden in San Francisco.

All the info and guidelines will be available on the page of the auction.

The pieces will start at a low price.


Laisser un commentaire

