Vente des fêtes

**English follows

Ce weekend aura lieu ma dernière vente de l’année. La vente commencera Vendredi et se terminera Lundi le 30 Novembre. J’offrirai jusqu’à 40% de rabais sur mes oeuvres originales et j’aurai quelques nouvelles petites toiles. La vente commencera à midi ( heure de l’est) sur ma boutique bigcartel.

**This weekend I’m having my last sale of the year. The sale will start this friday and will end on Monday November 30th. I’ll offer up to 40% off of original works and will have some new small paintings. The sale will start at noon (easthern time) on my bigcartel shop.

Processed with Moldiv

Les petites toiles font parties d’une petite série qui s’appelle « Les bandits de la forêt ». Ce sont de petites acryliques sur bois de 5" x 5".

** The small paintings are a part of a small series called « The forest bandits ». They are small acrylics on wood, 5" x 5".

forest bandits

Chaque commande incluera des collants, et/ou cartes postales de mes oeuvres.

**Each order will include stickers and/or postcards of my work.

stickers

collants/**stickers

Et pour terminé, voici mes nouvelles montres! C’est une collaboration avec Modify Watch. Il y a 4 modèles et vous pouvez choisir la couleur de bracelet que vous voulez!! Elles sont a un prix très abordable. Pour plus d’info allez visiter le site web ici.

**And to finish, here are my new watches!! This is a collaboration with Modify Watch. Their are 4 models and you can choose the color of your bracelet!! They are very affordable. For more info go check the website here.

montres

Une réflexion sur “Vente des fêtes

Laisser un commentaire

