Expositions d’été 2015

**English follows

Ouf! Ça fait un bout que j’ai écrit quelque chose ici!

Je dois avouer que j’ai été pas mal occupée récemment. Plusieurs nouveautés, plusieurs expositions, bref, occupée occupée là! Puisque plein d’expo se sont passée et que je n’ai pas écrit à leurs sujet cet article va être bien rempli en images.

En Juillet, il y a eu l’expo « Woman x Women » organisée par Sugar 4 brains à la galerie Station 16 à Montréal. J’y ai exposé 2 de mes grosses toiles dont une toute nouvelle créée juste pour l’expo appelée « Stardust ».

promo stardust1

« Stardust », 30" x 40", acrylique sur toile, disponible

**It’s been a while since I wrote something here!**

I must say I’ve been really busy lately. Lots of new stuff, lots of new shows, so yeah I’ve been a busy little bee. Some of those shows have passed but I did not have time to write about it so this post will be a big one full of pictures…

Last July was the « Woman x Women » group show curated by Sugar 4 Brains at Station 16 gallery in Montreal. I had two big pieces in that show including a new one created especially for the show called « Stardust ».

Staying in promo

« Staying in », 24" x 24", acrylique sur toile, disponible

L’exposition est maintenant terminée mais les oeuvres sont toujours dispo. Pour plus d’info pour l’achat contactez moi en privée ici : edithlebeau@hotmail.com ( J’offre aussi la possibilité d’achat par paiement mensuelle)

Hier avait lieu le vernissage de l’exposition d’été de notre collectif « Prisma artist collective » à la galerie Antler à Portland en Oregon. J’ai créé une oeuvre inspirée par l’été et les cactus!! Ça a donné ça!

**The show is now over but the pieces are still available. For more info on purchasing contact me here : edithlebeau@hotmail.com ( I also offer possibility to pay by payment plans)**

Yesterday was the opening of the Prisma collective summer group show at Antler gallery in Portland Oregon. I created a piece inspired by summer and cacti!!

Les cactus prisma

« Les cactus », 11" x 14", acrylique sur bois, disponible ici.

Cette toile met en vedette mon nouveau modèle Krystal Becker. Vous risquez de la reconnaître dans plusieurs de mes toiles à venir.

***This piece feature my beautiful new model Krystal Becker. You might recognize her in my upcoming pieces.

J’ai aussi travaillé sur d’autre projets mais je ne peux pas vous partager le résultat pour le moment. Je peux par contre vous dire qu’un de ces projet implique une nouvelle collabo avec l’artiste Casey Weldon pour une expo qui débutera le 12 septembre à la galerie Modern Eden à San Francisco.

***I’ve also been working on other projets but I can’t share the result just now. I can tell you though that one of those project is another collab piece with fabulous artist Casey Weldon for an upcoming show that will open on September 12th at Modern Eden gallery in San Francisco.

20x20-FINAL-RGB

L’autre projet est sur la thématique de films d’horreur pour le blog/magazine Yay LA mag. J’ai choisi de faire une illustration sur le thème de la série « Buffy the vampire slayer ». Ma série télé préférée de tout les temps! Voici un mini extrait de mon dessin en cours.

***The other project is based on horror films and is curated by Yay! LA mag. I decided to create and illustration inspired by my favorite tv show ever « Buffy the vampire slayer ». Here’s a tiny close up preview.

buffyig

« The Slayer » (en cours et incomplet) inspiré de « Buffy the vampire slayer »

Laisser un commentaire

