Petites toiles

**English follows

toilesvendues

J’ai décidé de faire de petites toiles de 2.5" x 2.5" à 45$ ch. incluant l’envoie postale. J’ai envoyé un preview à ceux qui ont demandés et à mes collectionneurs Samedi soir. Les petites oeuvres ont été très populaires elles ont presque toutes vendues avant même la mise en vente officielle d’aujourd’hui. Un énorme merci à tous pour votre support!! Pour ceux qui auraient voulu avoir une petite oeuvre, ne vous en faites pas je compte en refaire avant la fin de l’été. Je vous tiendrai au courant ici. Mais pour être sûr de ne rien manquer je vous conseille de me contacter par courriel ici ( edithlebeau@hotmail.com) pour que je vous ajoute sur ma liste d’envoie pour la prochaine fois!

D’ici là il reste la petite dernière de disponible! #3. Si elle vous intéresse contactez moi par courriel ici : edithlebeau@hotmail.com.

Merci xo

bandana girl study available

#3

** I’ve decided to create small pieces that are 2.5" x 2.5" at 45$ each including shipping. I sent a special preview for those of you who asked and to my collectors on Saturday night. The tiny pieces almost sold out before the official release that is today! Thank you so much to everyone for you support!! For those of you who would have love to get one don’t worry, I’m planning on doing more before the end of the summer. I will keep you updated here. But just to make sure you don’t miss your chance contact me here : ( edithlebeau@hotmail.com) so I can add you to the mailing list. You will then receive special previews and info about my upcoming exhibitions.

Until then, #3 is still available!! If you would be interested in purchasing her contact me here : edithlebeau@hotmail.com

Thank you !!!

xo

Laisser un commentaire

