Cyber Monday

Ma vente se termine ce soir à 9h (heure de l’est).

**My Sale is ending tonight at 9pm (Est)

berries

Jusqu’à 25% de rabais sur ma boutique Etsy et Jusqu’à 40% de rabais sur ma boutique Big Cartel. Demain les prix rentreront à la normal et quelques articles originaux ne seront plus disponible comme entre autre mes petits dessins à 35$. Si vous les aimez c’est votre dernière chance.

**Up to 25% Off in my Etsy store and up to 40% in my Big Cartel store. Tomorrow the price will go back to normal and some of the originals won’t be available anymore. Like those tiny drawings at 35$ per exemple. If you like them, it’s your last chance.

 

montage3

Aussi, pour aujourd’hui seulement Rhino Barking Sparrow offre ma reproduction de « The animal in me » à 25% de rabais!! Entrez le code « Edith » pour obtenir le rabais.

**Also, for Today Only Rhino Barking Sparrow offers my « The animal in me prints at 25% Off. Enter the Code « Edith » to get the offer.

 

rhinobarking

Pour ceux qui sont intéressés, je suis ouverte à des paiments par versements ! Contactez moi ici si vous avez des questions : edithlebeau@hotmail.com

**For those of you interested, I’m open to payment plans! Contact me here for any questions : edithlebeau@hotmail.com

Calypsoframed

Laisser un commentaire

