Holiday Sale

**English follows**

J’ai été extrêmement occupée dernièrement avec plusieurs projets mais l’article d’aujourd’hui est à propos de ma vente qui approche à grand pas. Dès Vendredi le 28 Novembre je vais avoir plusieurs oeuvres originales et reproductions en vente à petits prix dans mes boutiques Etsy et Big Cartel. Des trucs entre 25% et 40% de rabais juste avant Le temps des fêtes. Pssst, J’aurai peut-être aussi quelques nouvelles petites oeuvres originales aussi!

La vente débute ce Vendredi le 28 Novembre et se termine Lundi le 1er Décembre.

Boutique Etsy : Jusqu’à 25% de rabais

Boutique Big cartel : Jusqu’à 40% de rabais

Processed with Moldiv

I’ve been pretty busy lately but this post is about my holiday sale that is coming very soon! Starting this Friday November 28th I will have a lot of Prints and original pieces at a very reduced and affordable price in my Etsy and Big Cartel shop. Stuff between 25% and 40% off just in time for the holiday season. Pssst I might also have a few new small originals!

The sale starts this Friday November 28th and will end on Monday December 1rst.

Processed with Moldiv

Laisser un commentaire

