Oeuvres disponibles

J’ai reçu à la maison cette semaine quelques unes de mes œuvres qui étaient en galerie. Je me suis dit que je les présenterais ici. Si quelque chose vous intéresses n’hésitez pas à me contacter ici : edithlebeau@hotmail.com .

** I received some paintings that were in galleries back at my place this week. I thought I would show them here. If you are interested in anything contact me here : edithlebeau@hotmail.com .

Spring's daughter

« Spring’s daughter », 9" x 12", acrylique sur bois, 500$

mourningdarktimes

« The mourning », 8" x 10", acrylique sur bois, 350$/ « Dark times », 11"x 14", acrylique sur bois, 650$

hamadryadIII

« Hamadryad III », 20"x 24", acrylique sur toile.

TheBeekeeper

« The Beekeeper », acrylique sur toile, 20" x 24".

waitingemily

« The waiting » et « Emily and the haunted forest » sont maintenant disponible dans ma boutique.

*** « The waiting and « Emily and the haunted forest » are now available in my shop.

Laisser un commentaire

