Processus artistique

Cette semaine je n’ai rien de nouveau à partager. Je travaille sur un projet mais je ne veux pas le dévoiler tout de suite. Donc en attendant j’ai trouvé quelques photos d’évolution de quelques œuvres que j’ai faites dans le passé. Vous pourrez ainsi comprendre un peu mieux ma façon de fonctionner et comprendre mon processus créatif.

**This week I don’t have anything new to share. I’m working on a project but I don’t want to reveal anything yet. So in the meantime I found pictures of past works in progress. You’ll be able to understand a little bit more about how I work and my creative process.

1441496_10153496093270338_52500709_n

« Beauty Queen » 9" x 12", acrylic on wood, available through Distinction gallery.

1471164_10153482978920338_39081314_n

« The collector », 12" x 18", acrylique sur bois, disponible ici.

013

« Living dead girl », 16" x 20", acrylique sur toile, disponible par Last Rites Gallery.

018

« The animal in me », 11" x 14", acrylique sur bois, vendu.

008

« Aurora », 9" x 12", acrylique sur bois, disponible par la WWA gallery.

Une réflexion sur “Processus artistique

Laisser un commentaire

