Prints

Dès ce soir j’ai du nouveau dans ma boutique etsy !! J’ai 2 reproductions sur papier de ma toile « Lil Bub loves her space yogurt » que j’ai fait l’année dernière pour l’expo hommage à Lil Bub qui a eu lieu à la galerie Spoke Art à San Francisco. Pour ceux qui ne connaissent pas Lil Bub, c’est une petite chatte naine qui est très populaire sur internet. Elle a d’ailleurs un site internet. Les reproductions sont de 8" x 8" sur un beau papier sans acide de 10" x 10". Dès qu’elles seront vendues je prendrai les commandes.

ffcdac668acd11e3a1090e2717efa258_8

**Starting tonight there is something new in my etsy shop!! I have 2 prints of my « Lil Bub loves her space yogurt » painting that I did last year for the « Lil Bub » tribut show at Spoke Art in San Francisco. For those who don’t know Lil Bub she’s a tiny cat that has a case of dwarfism and she is very popular on the internet for her cuteness. She also has a website. The prints are 8" x 8" on a beautiful 10" x 10" cotton rag acid free paper. When they will be sold out I’ll take prints orders.

Laisser un commentaire

