2014

Premièrement, Bonne Année !!!

J’ai beaucoup de rattrapage à faire, j’ai négligé beaucoup le blog l’année dernière. Je suis grippé en ce moment, j’en profite donc pour essayer de m’y remettre. J’aimerais beaucoup bloguer au moins une fois par semaine cette année, on va voir. Si je n’écris rien, je pourrais au moins juste mettre une photo par semaine… bref, si vous avez des idées ou des suggestions je suis ouverte!

1506141_10153650566510338_829629525_o

J’ai eu une année 2013 assez occupée, je vais prendre ça un peu plus relax cette année.

Je voulais aussi en profiter pour remercier tout le monde pour votre support et aussi un gros merci à ceux qui ont achetés de mes œuvres. C’est grâce à vous si je peux faire ce que je fais donc, MERCI!

1384271_10153374594080338_1971305185_n

Je me fais souvent demander : où est-ce que l’on peut trouvé mes œuvres? Alors voici une petite liste à jour:

États-Unis/ USA

Distinction gallery (Escondido, CA)

Trifecta gallery (Las Vegas, NV)

Spoke Art (San Francisco, CA)

Modern Eden (San Francisco, CA)

Gauntlet Gallery (San Francisco, CA)

WWA gallery ( Culver city, CA)

Last Rites gallery (New York, NY)

Canada :

Ni Vu Ni Cornu ( Sainte-Anne-de-Beaupré, Qc)

Italie/Italy

Mondo Bizzaro ( Rome)

——————————————–

** First of all, Happy New Year!!!

I’ve neglected the blog last year, I’ve got the flu at the moment so I’ve got plenty of time to work on the blog. I would like to blog more than once a week this year, we’ll see. If I don’t write anything, I could at least post a picture or something every week. Well, I’m open to ideas or suggestions!

affdf0d4410cc81e40b5abc1da8242f4_1024x1024

« Lil Bub loves her space yogurt », 8" x 8", acrylic on wood.

2013 was very busy for me. I don’t want 2014 to be as busy, I’d like to take my time and take things slower this year.

I would like to thank everyone of you for your support and thank everyone who bought works of mine. It’s because of you if I can do what I do, so THANK YOU!

I often get asked where my works can be found. I decided to make list of galleries that is up to date. You can find that list right a little above the english version text.

Laisser un commentaire

