L’été, 2e partie.

**English follows

Bon, comme il ne fait pas très beau en ce moment et que mon ordi plante sans arrêt à cause des pannes de courant, mon blog sera plus court que prévue aujourd’hui. On a un beau mois de Juillet jusqu’à maintenant, je suis très heureuse des semaines qui viennent de passées. Il y a des orages souvent, ce qui fait grogner mon chat d’ailleurs en ce moment, mais j’aime les orages d’été. Cela vient habituellement en fin de journée, cela passe assez vite et après ça coupe un brin l’humidité.

etefete

***Since the weather is not very good today and my computer keep turning itself off because of the blackouts, my blog will be shorter than what I have planned. We had a beautiful month of July so far. I’m very happy with the past weeks. We keep having summer storms which makes my cat growl… yes he growls. But the storms pass very fast, and afterwards the weather is more dry and well, it’s just better.

plage

J’adore l’été parce que :

Premièrement : c’est tout le temps de la fête de quelqu’un: mon papa, moi, mon chum, sa sœur, sa mère, et c’est la fête d’au moins 6 de mes amis. Bref, on fête!!

Deuxièment :  j’aime l’été parce que l’été dans ma tête = vacances = voyage = plage=piscine= voir mes amis=pic nik = manger de la crème glacé!

crème

** I Love summer because :

First : it’s always someone’s birthday : My dad, me, my boyfriend, his sister, his mother and it’s the birthday of at least 6 of my friends. In short, we celebrate!!

Secondly : I love summer because summer in my head = vacations =trips = beach = pool = seeing my friends = pic nik = eating ice cream!

Laisser un commentaire

