L’été, première partie

***English follows

Parce qu’on a un été médiocre jusqu’à maintenant, je ne peux m’empêcher de penser aux merveilleux étés des années précédentes. Alors aujourd’hui j’ai décidé d’écrire et de surtout partager des photos de souvenirs d’été. Parce que l’été c’est ma saison favorite, il fait chaud, il fait habituellement beau et surtout il y a LA PLAGE. J’ai été très chanceuse dans les dernières années; J’ai beaucoup voyagé. J’ai visité Berlin-Munich-Rostock, New York, Los Angeles, San Francisco, Big Sur et Wildwood. Presque chaque voyage était pour une exposition à laquelle je participais, mis à part Wildwood et Big Sur. Comme je prends toujours énormément de photos et que j’ai beaucoup de beaux souvenirs d’été, je vais me concentrer sur Wildwood pour aujourd’hui. Ceci sera donc la première partie de plusieurs articles. Ne vous en faites pas, je n’en prendrai pas une habitude de mettre plein de photos de moi. Les articles réguliers sur mon travail reviendront bientôt!

Wildwood2

Wildwood 2012

**Because we have an aweful summer so far, I can’t stop thinking about the wonderful previous summers. So today I decided to write and mostly share pictures of my favorite summer memories. Summer is my favorite season, it’s hot, the weather is usually good and there is THE BEACH. I’ve been very Lucky in the past years; I’ve travel a lot. I’ve visited Berlin-Munich-Rostok, New York, Los Angeles, San Francisco, Big Sur and Wildwood. Almost all of my trips were for an exhibition in which I was a part of, except for Wildwood and Big Sur. As I’m usually taking a lot of pictures and have many great summer memories. I’ll concentrate on Wildwood for today. This will be the first part of many summer memories article. Don’t worry though, I won’t make it a habit to post pictures of myself. Regular posts about my work will come back soon!

Wildwood

Wildwood 2012 Comme vous pouvez voir je prends le minigolf très sérieusement. Oui vous avez bien vu j’avais mis mes petits gants blanc en dentelle pour l’occasion. ** As you can see I take minigolf very seriously. Yes you have seen well, I wore tiny lace white gloves for the occasion.

Je suis allé à Wildwood avec mon homme et mes amis l’année dernière. Nous avions décidé d’y aller pour son côté kitsh et pour le « Kitsh » nous avons été servis. Nous avons préféré Cape May, un petit village tout près. Un village un peu plus chic, avec plusieurs énormes maisons de couleur pastel. J’ai beaucoup aimé mon voyage kitsh-plage-piscine-manèges entre amis. J’y retournerais n’importe quand si cela ne prenait pas 10 heures s’y rendre.

capemay

 

Wildwood et Cape May 2012

*** I went to Wildwood with my man and my friends last year. We decided to visit this place for it’s kitsh side and by Kitsh I mean we were freakin served. We prefered Cape May a small village with lots of enormous pastel colored houses close to Wildwood. I really liked my trip Kitsh-beach-pool-amusement parks with friends. I would go back there any time if it was not a 10 hours drive.

 

crédits photos : Edith Lebeau, Josselin Caron, Sophie Boulianne et Jean-Nicolas Pitre

Laisser un commentaire

