Oracle

** English follows

« Oracle » est le nom de la prochaine exposition de groupe à laquelle je participe! L’organisatrice est Kat Gun et l’expo aura lieu à Brooklyn à la galerie Gristle tattoo dès le 15 Juin, c’est à dire, ce weekend. Plusieurs artistes y participeront dont : Dilek Baykara, Michael Carbonaro, Sarah Louise Davey, Erick De La Vega, Heather Gargon, Curtis Harbits, Scott Holloway,  M.L.A., Paul Romano, Dylan Garrett Smith,  Vahge et moi même.

** « Oracle » is the name of the next group exhibition I’m a part of! The curator is Kat Gun and the exhibition is happening in Brooklyn at the Gristle Tattoo gallery starting June 15th, which is this weekend. A lot of artists are participating to the exhibit : Dilek Baykara, Michael Carbonaro, Sarah Louise Davey, Erick De La Vega, Heather Gargon, Curtis Harbits, Scott Holloway,  M.L.A., Paul Romano, Dylan Garrett Smith,  Vahge and me.

L'oracle web

Mon modèle est la très jolie et talentueuse Christine Blystone de Flapper girl. Vous savez les belles cravates que je porte tout le temps? C’est elle. Si vous ne savez pas de quoi je parle du tout, je vous suggère d’aller voir sa boutique ici.

**My model is the beautiful and talented Christine Blystone from Flapper girl. You know those ties I’m wearing all the time? That’s her. If you have no idea of what I’m talking about, I strongly suggest you go see her store here.

Elle reste à Portland, donc je n’ai pas pu la poser. Je lui ai dit à peu près ce que je cherchais comme pose et elle a pris des photos pour moi et me les a envoyé.

** She lives in Portland, so I was not able to take her picture. I told her what I was looking for and she took the pictures for me and sent them to me.

L’exposition commence ce Samedi et ce termine le 13 Juillet.

**The exhibition starts this Saturday and will end on July 13th.

Laisser un commentaire

