Lose + Find et Neighbourhood

english follows***

Je suis de retour de mon voyage à Las Vegas pour mon exposition solo appelé « Neighbourhood » à la galerie Trifecta!! C’était vraiment génial. On a visité plein de truc, et rencontré plein de gens super. Mon prochain article sera à propos du reste du voyage, mais pour aujourd’hui, voici un petit compte rendu en image de mon expo et celle de Casey Weldon. /

*** I’m back from my Las Vegas trip for my solo exhibition called « Neighbourhood » at Trifecta gallery!! It was really great. We visited a lot of places and met lots of awesome people. My next post will be about the rest of my trip but for today, here’s a little summary report about my show and Casey Weldon’s .

neighbourhood 1

« Neighbourhood »

salle1

vue de l’entrée de mon expo avec « The Island » 20" x 24"

toiles

« Hiding place », « Burning memories » et « The day after » 12" x 12"

toilesneighbourh

« Avant la tempête » 12" x 16" et « The Waiting » 16" x 20"

homewall

« Home » et « Burning memories » 11" x 14" et 12" x 12"

chatons3

« Cat burglar », « home is where the heart is » et « Home decorating » 5"x 5".

Puisque j’avais créé une petite maison pour chaque portrait, je me suis dit que les petits chats pourraient avoir leur chez soi aussi. Les chatons ont été inspiré de la toile « Avant la tempête ».  Pour plus d’info sur ma démarche pour cette expo voir l’article précédent.

*** Since I’ve created a small house for each portrait I thought it would be a good idea to create a home for each cat. Those kitties were inspired by my painting called « Avant la tempête ». For more info about my art process for this show see the previous post on my blog.

salleneighbourhood2

« Emily and the haunted forest » et « Hide and seek » y étaient aussi exposées. 9" x 12"

lose+find

« Lose + find » Exposition de Casey Weldon, ma toile préférée de l’exposition « homegoing » (à droite)

Casey Weldon se surpasse encore une fois avec « Lose + Find« . Toutes ses oeuves sont magnifiques. Sa nouvelle série de chat à 4 yeux est vraiment géniale. On pouvait d’ailleurs trouvé un peu partout dans la ville des petites affiches d’un chat à 4 yeux perdu appelé « Jack »… et pour ceux à qui ce chat leurs est familié, oui c’est mon chat.

**Casey Weldon outdoes himself once again with « Lose + Find« . All his paintings are beautiful. His new series of 4 eyed cats is really brilliant. We could find posters of a lost 4 eyed cat named « Jack  » here and there in the city… and for those of you who find that cat familiar, yes it’s my cat.

Jacklosecasey

« Jack », affiche de chat perdu (milieu) et « Jack II » 14" x 14" (Casey Weldon)

casey

autre toile de Casey Weldon appelé « Nora »

collabcaseymoi

Casey et moi et la collaboration qu’on a fait il y a quelques années appelée « Homecoming »

Le modèle féminin de la toile est Samantha de boumeries. J’ai peint Samantha et Casey à peint l’homme, le collier et tout le reste. On a eu 2 vernissages ( jeudi et Vendredi). Il y a eu vraiment beaucoup de gens qui sont venu voir nos expos, merci à tout le monde d’être venu. Ça a été vraiment 2 belles soirées en bonne compagnie.

***( Right above) is a picture of a collab Casey and I did a couple of years ago. The feminine model is Samantha from Boumeries. I painted her and Casey painted the man, the necklace and all the rest. We had 2 art openings (thursday and Friday). Lots of people came to see the show, thanks to all of you who came. It was 2 beautiful night in great company.

caseyamyedith

Casey Weldon, Amy Sol et moi.

Ça a été extremement dur de trier mes photos, j’en ai beaucoup et plein de bonnes!!! La suite de mon voyage dans mon prochain article. Merci à Marty de Trifecta gallery et Casey Weldon pour tout!

*** It was really hard to sort out my pictures since I have so many of them and they are all good!! The rest of my trip in my next article. Thank you Marty at Trifecta gallery and Casey weldon for everything!!

Laisser un commentaire

