Prisma, The Animal in me

***English follows after the pictures

Mon exposition Solo approche à grand pas. Tellement que je suis en mode « Je dois peindre mais j’ai trop de chose à faire = trop de pression +  je gère mal  =  je suis au ralenti parce que je fais de l’évitement ». Mon expo Solo est dans un mois à la galerie Trifecta à Las Vegas. L’exposition s’appellera « Neighbourhood ». Pour le moment je ne peux rien vous montrer… mais si vous avez #instagram je vous invites à me suivre j’y ajoute quelques petits « preview » de temps à autre. Dès que l’expo aura débuté je vais ajouter les photos ici, promis. En attendant que mon expo solo débute, je participe à l’Exposition du collectif Prisma  « The Animal in me » à la galerie Subtext à San Diego. L’Exposition commencera quelques semaines avant mon solo, c’est à dire le 15 Février 2013.

flyer_0010_edith

merci à Tom Bagshaw pour avoir créé un carton promotionel pour chaque artiste.

Prisma est un collectif de 30 artistes internationaux de partout dans le monde incluant des artistes comme : Tom Bagshaw, Ana Bagayan, Sarah Joncas, Lindsey Carr,  Casey Weldon, Allison Sommers, Kaspian Shore et Kelly Vivanco et bien d’autres.

animalinmeinstagram

« The Animal in me »

My Solo exhibition is coming up real soon. So soon that it put me in the  » I need to paint + have so many things to do = too much pressure + can’t deal = avoidance behaviour. My Solo show is in a month at Trifecta gallery in Las Vegas. The exhibition will be called « Neighbourhood ». For the moment I can’t show you anything… but If you have #instagram you can follow me on there, I post sometimes tiny sneek peeks. But once the show will be started I’ll post pictures here I promise. Meanwhile, I am participating to the Prisma artist collective group show called « The animal in me » at  Subtext gallery in San Diego. This exhibition will start February 15th 2013.

Prisma is an artist collective of 30 international artists from everywhere in the world including :  Tom Bagshaw, Ana Bagayan, Sarah Joncas, Lindsey CarrCasey Weldon, Allison Sommers, Kaspian Shore et Kelly Vivanco and a lot more.

Laisser un commentaire

