Evil Queen

Un petit billet rapide sur l’expo « Glass, Cinder and Thorns II » qui commencera ce weekend à Détroit, Michigan, à la galerie 323 East. Il y a quelques années j’avais participé à la première expo du même titre, c’était vraiment une exposition géniale. J’étais donc bien enthousiaste à l’idée de faire parti du second volet de cette exposition. Les oeuvres de « Glass, Cinder and Thorns II » sont toutes inspirées des contes de fées. Pour ma part, cette fois-ci j’ai choisi le personnage de la méchante méchante reine pas fine dans le conte de « Blanche-Neige ».

« The Evil Queen »

 **Small post today about the « Glass, Cinder and Thorns II » exhibition that will be opening this weekend in Detroit, MI, at 323 East gallery. I was a part of the first show a couple of years ago and it was a truly beautiful one. So when I was invited to participate to this one I was very excited. All works from « Glass, Cinder and Thorns II » are inspired by fairytales. This time for my piece I chose the very very mean Evil Queen in Snow White.

Voici quelques photos du processus. ** Here’s some pictures of the process.

Sketch

Slowly getting there

Si vous voulez voir plus de photos de mon processus, je vous conseil fortement de me suivre sur #instagram mon identifiant est @edithlebeau.

** If you would like to see more « Work in progress pictures », I strongly suggest to follow me on #instagram @edithlebeau .

Pour plus d’info sur « Glass, Cinder and Thorns II » ** For more infor about « Glass, Cinder and Thorns II » : http://323east.com/blogs/upcoming-blog/5512112-glass-cinder-thorns-ii-curated-by-april-segedi-november-17th

2 réflexions sur “Evil Queen

Laisser un commentaire

