« Synaptic Visage »

Bonne après-midi à vous,

je participe à une exposition de groupe qui s’appelle « Synaptic Visage » à la galerie Ayden à Vancouver. L’exposition commence dès ce Vendredi le 4 mai. J’ai bien hâte! Plusieurs de mes toiles y seront exposées (10 en tout) dont 5 toutes nouvelles créées juste pour cette exposition. Je ne peux pas tout vous dévoiler avant l’expo mais en voici quelques unes.  *** English will follow after the pictures.***

« Hide and Seek », acrylic sur bois, 9" x 12", 2012

« White Woods II », acrylique et graphite sur bois, 10" x 10", 2012

« White Woods III », acrylique et graphite sur bois, 10" x 10", 2012

 La série « White Woods » est un peu différente de ce que je fais habituellement. J’ai toujours voulu incorporer le dessin un peu plus dans mon travail, je me le suis donc permis ici. Les photos sont un peu grisâtre… en personne c’est blanc. ;)

Si vous désirez avoir un preview complet de l’expo avec les prix et tout, contactez moi ici : edithlebeau@hotmail.com ou contactez la galerie Ayden ici : info@aydengallery.com.

***  Good afternoon!! I’m a part of a new group show called « Synaptic Visage » at Ayden Gallery, starting this friday May 4th. I’m very excited about this show. I’ll be showing 10 works total and 5 of them are new works made especially for this show ( which you can see some of them above.) The « White Woods » series is a bit different from what I usually do. I wanted to mix painting and drawing for a while now. The pictures are greyish but in person it’s white. ;)

If you are interested in a full preview of the works with prices and everything, contact me here: edithlebeau@hotmail.com or contact the Ayden gallery here: info@aydengallery.com

Laisser un commentaire

