La Forêt

J’aime beaucoup la forêt. C’est mystérieux, c’est le grand air, ça sent bon et je m’y sent à ma place. À ce temps-ci de l’année c’est parfait pour une promenade en forêt, il n’y a pas de moustiques et la neige est partie. Mon chum et moi en avons profité pour faire un petit shooting.  Aussi sur un tout autre sujet, je participe à un concours pour exposer mes oeuvres à Time Square à New York. Pour gagner je dois récolter le plus de « collect me » possible sur ce lien : http://edithlebeau.artistswanted.org/atts2012 .  Plus les gens click sur le bouton « collect me » sur mon profil, plus j’ai de chance de me rendre en finale et d’être ensuite jugé par les juges. Bref, si vous aimez mon travail, et que vous avez 30 sec. de libre, je vous invite à allez cliquer sur « collect me » sur le lien mentionné plus haut!** english follows after the pictures.**

celle-ci est probalement une de mes préférées.

Les bijoux sont de Bloodmilk Jewelry

Les couleurs de la terre était vraiment très saturées.

I love the forest, it’s mysterious, it smells good and I feel I’m in the right place. It’s great to walk in the woods at this time of the year in Quebec since there is no mosquito yet, the snow has just melted and the weather is not too cold. Last weekend my boyfriend and I did a little shooting in the forest, you can see the pictures above.

The jewely I wear on the pictures are from Bloodmilk jewelry.

Also, in another topic, I am participating to a contest to show my work in Time Square in NYC, I could also win 10 000$. There is a lot of great artists participating from around the world. The way it works is that my profile on the website needs to be « collected »  by clicking the « collect me » button. The more people click « collect me » the more chances my works has to be seen by the judges. So if you like my work it would be very appreciated if you could click the « collect me » button and spread the word. Here’s the link : http://edithlebeau.artistswanted.org/atts2012

Laisser un commentaire

