« Hide and Seek »

Je sais que ça fait un bon petit moment que j’ai écrit quelque chose ici, désolé.

J’ai eu quelques commandes de toiles et j’ai une exposition à Vancouver qui s’en vient à grands pas et je dois avouer que je suis un peu dans le jus. L’exposition se tiendra à la galerie Ayden. J’ai bien hâte, c’est la première fois que j’expose au Canada à l’extérieur du Québec. J’y exposerai des nouvelles toiles et des plus anciennes. Je ne suis pas encore sûr de ce que je vais envoyer. Il y a plusieurs murs pour moi à la galerie et je veux que mes oeuvres se complètent bien même si elles ont été faites à des périodes différentes, je dois donc bien les choisir. En voici une nouvelle qui s’appelle  » Hide and Seek ». Je n’ai pas beaucoup de photo du processus mais ça vous donne tout de même une petite idée. L’exposition commence le 5 Mai 2012. ** English text follows after the pictures.**

I

II

« Hide and Seek », acrylique sur bois, 11"x 14"

I know that it’s been a while since my last post, sorry. I’ve been kinda busy lately with commissions and I have an upcoming group show at Ayden gallery, Vancouver, BC. I’m very excited, it will be my fist show in Canada outside of Quebec. I will show some new and older pieces. I still don’t know which ones though. I’ll have to choose them carefully. I have a couple of walls in the gallery and even if I send new and older works I want everything to fit well together. Above are progress pictures of my piece « Hide and Seek » that will be shown at the gallery. The show opens May 5th, so if you are in Vancouver don’t miss it!!

http://www.edithlebeau.com

http://www.aydengallery.com/

Laisser un commentaire

