Vente de printemps * Spring Sale

Bonjour à tous en ce Jeudi gris… beeeeuh.

Je fait une vente sur ma boutique en ligne etsy. Jusqu’à 50% de rabais sur certains articles. Ce sont tous des oeuvres originales à prix réduits. J’ai besoin de faire de la place dans mon atelier et donc je fais des ventes!! / ** I need to make some room for some new stuff on my studio so I’m having a sale on my Etsy shop, up to 50% off !**

J’ai plusieurs toiles qui ne sont pas sur ma boutique en ligne. Des trucs énormes qui seraient un peu complexe à envoyer par la poste à l’extérieur de la province, mais que je serais prête à laisser partir pour un très bon prix. Je mets quelques photos ici avec les formats. Si vous êtes au Québec, êtes intéressés  par une oeuvre et êtes prêt à passer la chercher contactez moi, je peux vous faire un bon prix.

Morrigane, 30" x 40", acrylique sur toile, 2008

** I have some other works that are not on my online store that are still available. Some of the pieces are huge and that would make it a bit complicated to ship, so if you are in Quebec and the area and one of those piece here interest you and you are willing to pick it up then contact me. The prices of those are very low since they are older pieces and that I need room in my studio right now. **

« Bubble », 30" x 36", acrylique sur toile, 2008

« Firestarter », 30" x 36", acrylique sur toile, 2008

La jeune fille et la mandragore, 24" x 36", acrylique sur toile, 2008

 J’ai aussi des toiles plus anciennes qui dates de 2006, période où je cherchais encore mon style. Encore une fois des toiles qui prennent de la place et dans ce cas-ci je suis prête à les laisser aller pour pratiquement rien, dans le genre de « Faites moi votre prix et c’est à vous. »

« Gorgone », 36" x 48", acrylique et encre sur toile, 2006 ( a crochis un brin avec le temps mais c’est subtil)

** I also have some pieces that were made in 2006, I was still searching my own style. If you like any of those contact me. I can’t stand them anymore, I’m willing to let those go away at a good price. Make me an offer.

« Cara et Acteon », 24"x 30", acrylique sur toile, 2006

« Bloody Mary », 30" x 36", acrylique sur toile, 2007

« Flora », 24" x 30", acrylique sur toile, 2007.

J’en ai plusieurs autres.

Si vous êtes intéressés  par une oeuvre ou si vous voulez voir ce que j’ai d’autres de dispo et  si voulez visiter mon atelier contactez moi ici : edithlebeau@hotmail.com

Ma vente sur ma boutique Etsy se poursuit jusqu’à Dimanche. http://www.etsy.com/shop/edithlebeau

 **If you are interested by a piece and/or want visit my studio contact me here: edithlebeau@hotmail.com

The Sale on my Etsy shop will end this Sunday March 14th. http://www.etsy.com/shop/edithlebeau**

Laisser un commentaire

