« She brings the night »

« She brings the night » est une toile que j’ai fait pour un ami artiste qui s’appelle Scott Holloway. La toile est mon autoportrait avec le petit chien de Scott qui s’appelle Pavlo. Il m’a laissé carte blanche sauf à sa demande d’incorporer Pavlo. Ça faisait un petit moment déjà que j’avais en tête  l’idée d’incorporer de la boucane noir dans mes oeuvres, et comme il me laissait essayer ce que je voulais j’en ai profité. Je suis assez contente du résultat. L’idée derrière la toile est que le personnage centrale est une déesse de la nuit, elle apporte la noirceur et les étoiles. Voici les différentes étapes de l’évolution de la toile.

projection du dessin sur la toile

I

II

III

IV

V

VI

VII (presque terminée)

VIII (She brings the night) terminée

« She brings the night », acrylique sur toile, 11" x 14", 2012.

Pour voir le travail de Scott Holloway : http://www.paintingloft.com/

Pour tout renseignement concernant les commandes spéciales de portrait contactez moi ici : edithlebeau@hotmail.com

Laisser un commentaire

