Femme Fatale, le vernissage

Bon Lundi,

Désolé je négligé un peu le blog dans la dernière semaine. Je travaille sur une toile pour un ami artiste, je vais mettre le processus sur le blog cette semaine. Il ne s’est pas passé grand chose la semaine dernière mais l’exposition « Hunters » vient de se terminé et le vernissage de « Femme Fatale » a eu lieu à la galerie Cella à Los Angeles. J’aurais beaucoup aimé y assister!! Plusieurs blog ont couvert l’évènement dont « Arrested Motion » et « Platinum cheese » dont en voici quelques photos.

*Artiste Casey Weldon

*La foule

*Kenzie Alexander, Stephanie Chefas, Shannon Curie Holmes et Nicole Bruckman ( ma toile en haut dans le coin gauche)

« She just wanted to be on top« 

*Photo du blog Platinum cheese, crédits photos Sam Graham.

Vous pouvez voir toutes les oeuvres ici : http://femmefataleartshow.tumblr.com/

Laisser un commentaire

