Entrevues

Comme je l’ai dit dans un billet précédent, je ne suis pas quelqu’un qui s’exprime facilement. Quand je parle de moi, je fais ça toujours court. C’est une des raisons pour laquelle j’ai un blog maintenant. Je me suis dit que ça pourrait peut-être m’aider à m’exprimer ou du moins à écrire plus que deux lignes sur mon travail. Mais comme je suis rendu à mon douzième billets aujourd’hui je crois, et que je n’ai toujours pas écrit beaucoup sur moi, je me suis dit que peut-être ça en intéresserait quelques uns d’en savoir un peu plus à mon sujet. J’ai répondu à quelques entrevues pour des revues et blogs au cours des dernières années sans en avoir fait énormément la promotion sur facebook ou sur mon site. Alors en ce lundi, voici  quelques liens de mes entrevues/dossier de presse etc.

Inked magazine 

XLegion

O&S: page 88-94

Sunrise artists

Decover mag page 14-15

Et comme je trouve ça plate sans image… pour mettre une peu de chaleur et de soleil dans cette journée blanche. Voici quelques photos prises l’été dernier .

Je ne suis pas une fan de l’hivers, c’est beau, mais ça me déprime.

Laisser un commentaire

