Quentin Tarantino vs The Coen Brothers

Hier dans mon blog ,

j’ai fait un retour en arrière avec ma toile de « Gogo » pour l’exposition « Quentin Tarantino vs The Coen Brothers » ou « QvsC » qui a eu lieu l’année dernière en Avril. Et bien aujourd’hui c’est la suite, l’exposition à NYC à laquelle j’ai pu assister, Yay! L’exposition avait lieu à la galerie Bold Hype. On s’y est donc rendu peu après le souper juste à temps pour l’ouverture. Il y avait une file d’attente de l’enfer! Moi qui a de la misère à gérer mon stress, j’étais bien heureuse d’avoir mon copain et notre ami Olivier avec moi. Voici donc les photos de l’évènement:

Photo prise le lendemain, il y avait moins de monde.

Voici la file d’attente vue de la galerie, elle faisait une partie de l’étage

La foule qui semble quand même pas si pire

Ma toile « Gogo »

Mon homme et moi

Oeuvres inspirées du film « Kill Bill » et du personnage de « Gogo »

Oeuvre de Shannon Bonatakis

Autre photo prise le lendemain.

Oeuvre de Sandi Calistro

Sandi Calistro et moi

Oeuvre de Casey Weldon

Oeuvre de Gene Guynn

Gwendolyn Chambers, Angie Mason et moi

Angie s’était habillée en « Gogo » pour l’occasion!

Jeremy Hush et moi

Angie Mason et moi (crédit photo: Angie Mason)

L’exposition était vraiment super. J’ai pu revoir des amis artistes et en rencontrer plusieurs pour la première fois.

L’exposition s’est poursuivie dans une autre galerie à San Francisco. Ken Harman qui a créé l’évènement à depuis ouvert sa propre galerie à SF, Spoke art.

L’exposition à été couverte par Hi Fructose voici le lien : http://hifructose.com/index.php/the-blog/1422-quentin-vs-coen-opening-night-photos

Laisser un commentaire

