L’homme au ciel gris

Pour Noël 2011,

puisque mes finances étaient ( et sont toujours d’ailleurs) très, comment dire… basses et quasi absentes,  j’ai proposé à mon homme de lui faire une série de petits portraits. Après un petit « rush » de travail pour mes expositions, j’ai finalement eu le temps de faire le premier portrait de la série de quatre cette semaine.  C’est un petit 5" x 7" sur bois. Je suis contente de pouvoir exploiter un type de portrait plus classique pour cette série, ça fait changement et ça me permet d’essayer des nouvelles textures et une nouvelle palette. Je suis bien heureuse du résultat et  je suis pas mal sûr que mon homme se trouve cute. Alors, en se Vendredi à demi ensoleillé, voici l’évolution de la toile au cours de la semaine.

I

II

III

IV

« L’homme au ciel gris »

* Encore une fois, la toile est beaucoup moins bleuté en réalité…

J’ai un peu de temps cette année pour faire des commandes spéciales, donc si jamais vous êtes intéressés à passer une commande de portrait contactez moi ici : edithlebeau@hotmail.com

Je vous souhaite une très belle fin de semaine

2 réflexions sur “L’homme au ciel gris

Laisser un commentaire

