« Hunters »

Bon Vendredi,

demain soir c’est le vernissage de l’exposition « Hunters » à la galerie Rothick Art Haus à Anaheim en Californie. J’ai huit de mes oeuvres dans cette expo dont cinq exclusivement créées pour cet évènement. »Hunters » est un exposition mettant en vedette le travail de quatre artistes; Charmaine Olivia, Patrick Deignan, Allison Torneros et moi même. J’ajoute ici la « press release » que la galerie m’a donnée, elle est en anglais parcontre, désolé.

« Downtown Anaheim Art District Launches second year of « Art Crawl Experience » (A.C.E) »

Rothick art Haus : A gallery for emerging artists and art trends, Rothick art haus was recently voted « Best Gallery » by both OC Weekly and City Voter Guide for 2011 presents « Hunters » featturing the art of  Canadian artist Edith Lebeau   known for painting woman with haunting stares in candy coated colors debuts her series « Hunters » with unassuming beauties emanating an undercurrent of intent. Lebeau reinforces elements of cunning and strengh bu integrating birds of prey with her portraits. « Hunters » also features the work of break-out artist Charmaine Olivia along Allison Torneros, and Patrick Deignan. Hosted reception with DJ Phatal spinning tunes inside and bands on stage outside.

Voici ma description de la série pour l’exposition ( aussi en Anglais)

« Mothers and sisters, they  protect and hunt when the darkness come. Warriors by night, sleeping beauties by day, they are the birds of prey. Driven by their instinct, there’s no good or evil, as long as there is the night. Guided by the moon, they are queens of the night, the goddesses of the wilderness. »

——————-

Ma série « Hunters » est constituée de cinq petites oeuvres, acrylique sur bois. Ce sont toutes des 6" x 6" sauf  « La petite chouette », 8" x 10". Mes sources d’inspirations pour cette série ont été : La lune, les oiseaux de proies, La nuit et les déesses qui y sont reliées.

 « Owl Lady »

« The Hunter » *

« La petite chouette »

« Black Moon »

« Moon Goddess » *

Toutes les oeuvres seront disponibles à la galerie Rothick Art Haus, pour plus d’information allez voir leur site web : http://rothick.com/

Pour toutes autres informations à propos de mes expositions à venir je vous invite à consulter mon site web : http://www.edithlebeau.com/

* « The Hunter » est le portrait de l’artiste Arabella Proffer : http://arabellaproffer.com/

* « Moon Goddess » est le portrait de l’artiste Sandi Calistro : http://sandicalistroart.com/home.html

Une réflexion sur “« Hunters »

Laisser un commentaire

