Mon Atelier

Bon Lundi,

Aujourd’hui un billet tout simple : mon atelier. C’est toujours le bordel, c’est la deuxième chambre de l’appartement, elle me sert d’atelier et on ne se mentira pas, c’est aussi la chambre à débarras. Il y a des  toiles dans le garde-robe, mais comme le garde-robe est petit, il n’y a pas assez de place pour ranger toute mes toiles, il y a donc des piles de toiles un peu partout dans l’atelier. Ça c’est la partie "cute", je ne m’attarderai pas sur les détails, mais disons qu’il y a des piles de trucs que je n’ose pas bouger au cas ou je trouverais des bestioles. Je n’ai jamais vraiment pris le temps de décorer l’atelier, et maintenant que tout est tout croche et que c’est un bordel sans fin, je me suis un peu découragé. Mais il y a toujours un coin ou j’arrive à prendre le dessus et c’est là que je prends toujours mes photos. Alors voici quelques photos de mon atelier, cet atelier qui semble propre!

2009

Avril 2011

Jack et moi dans l’atelier

Mars 2011

Été 2011, photo prise lors de l’ouverture au public de mon atelier

Automne 2011

À noter, les photos sont toujours prises à la même place mais ma couleur de cheveux change!

Pour toute informations concernant mes oeuvres contactez-moi ici : edithlebeau@hotmail.com

Demain, le processus artistique derrière ma toile de Gogo ( photo Mars 2011).

Voici un autre blog qui parle de mon atelier : http://louisesanfacon.wordpress.com/2011/10/24/portrait-edith-lebeau/.

2 Commentaires

Classé dans Atelier

2 réponses à “Mon Atelier

  1. On devrait grouper nos 2 mini-ateliers et se faire un méga loft !!!
    J’adore, et surtout tes couleurs de cheveux ^__^

Laisser un commentaire

